Valérie Fortin - Âme source guérison
Energéticienne - Enseignante - Voyageuse

C'est quoi la Kundalini ?

Qu'est-ce que c'est ?

La Kundalini est une énergie très puissante qui réside à la base de notre colonne vertébrale comme un serpent lové et endormi. Elle est l’axe qui nous compose, source de notre force vitale, spirituelle, cosmique à la base de toute création.

Sans que nous en ayons conscience, cette énergie vit en nous à chaque instant, à chaque inspiration, expiration, quand nous créons, pensons, aimons. La littérature à propos de la Kundalini est vaste et comporte de nombreux textes traditionnels (Indous, Bouddhistes) tout autant que de témoignages vécus par celles et ceux qui ont connus, expérimentés un éveil de Kundalini. 

Mais comment définir vraiment la Kundalini ?

 

Elle est l’énergie des profondeurs, elle est l’axe dressé au centre de l’homme comme celui dressé au centre de l’Univers. Très longtemps cette énergie est tenue secrète pour les profanes car elle se situe aux confins de la vie et du Sacré. Elle est née de l’union de la femme et du serpent, elle est l’énergie cosmique. Réservée longtemps à des initiés, l’énergie du Serpent est désormais de plus en plus accessible en ce temps de montée de conscience de notre planète offrant ainsi à celles et ceux qui le désirent sincèrement, une voix de transmutation et de profonde transformation. Elle est apparentée à Shakti la Déesse et à Maya l’Illusion sous la forme d’un Naga, un serpent, un cobra blanc.

Qu’appelle-t-on montée de Kundalini ?

La Kundalini se situe donc à la base du chakra racine, représentant notre potentiel non manifesté, nous en utiliserions moins de 20 %.  Lors d’une montée de Kundalini, l’énergie va s’activer le long du canal (sushuma) en direction du coronal activant ainsi les principaux chakras au moins jusqu’à Ajna, le troisième œil et pour les initiés elle illumine le coronal. 

Les chakras activés génèrent une transformation importante dans le cerveau permettant une reprogrammation du système nerveux.

La séance de Yatra Kundalini Activation va donc traiter en tout premier lieu les strates superficielles, donc facilement accessibles, pour s’intéresser aux couches plus profondes en second lieu. C’est en cela que la Kundalini peut être un facteur essentiel de libération.

Notre niveau vibratoire augmente de façon significative.

La meilleure façon de vivre cette séance est de lâcher prise (je vous y aiderai !), d’être dans un état de non-attente avec la joie d’expérimenter quelque chose de nouveau ou de différent sans s’attacher à aucun résultat. Laisses l’énergie te montrer le chemin !


Création et référencement du site par Simplébo

Connexion